2014-03-08T08:14:39+01:00

Le labyrinthe des sentiments de Kou Yoneda [Manga]

Publié par Hell-eau-dit

2008 ♦ Taifu comis 1 tomes ♦

Manga, yaoi ♦

Quatrième de couverture :

Le jour où il arrive sur son nouveau lieu de travail, Shima prend l'ascenceur avec un homme qui a la gueule de bois. Drôle de première rencontre entre Shima et son supérieur Togawa. Sous ses airs de garçon impertinant et sans gêne, Togawa reste très attentionné et Shima ne peut s'empêcher d'être attiré par lui. Cependant ses expériences douloureuses l'empêchent d'avancer alors que Togawa prend des risques malgré ses blessures passées, et ne cache pas ses sentiments. 

Tu me plais, mais je ne serais pas docile ...

Que nous réserve cette histoire d'amour pleine de maladresse ?

Mon avis :

Avant de commencer, il faut savoir qu'il s'agit là dans un manga yaoi, c'est-à-dire que l'histoire est centré sur la relation homosexuelle entre personnages masculins. La première chose qui m'a attiré sur ce manga, se n'est pas l'histoire ou même le genre yaoi c'est surtout le coup de crayon du mangaka Yoneda Kou. L'intrigue m'a ensuite attiré par une première lecture.

L'intrigue

Shima a démissionné de son ancienne boite et il commence alors sa première journée de travail. Il va faire la rencontre de son supérieur Togawa lequel lui laisse une première mauvaise impression. Peu à peu il va alors se rendre compte que son supérieur est pleines de bonnes attention. Shima va malgré lui tomber sous le charme de son supérieur,  il ne veut pas refaire les mêmes erreurs mais l'attirance physiques est bien plus forte. Quant à Togawa, lui, il se laisse peu à peu piéger par ce tourbillon de sentiment.

Pour conclure, les deux personnages ont un passé lourd, l'intrigue est bien ficelé une jolie histoire d'amour. Je suis conquise ! 

commentaires

yuya46 09/03/2014 18:47

Il me le faut !!!!!!!

Claire Pingouins&Popcorn 08/03/2014 17:32

Bonjour !
Votre critique pour ce livre a été sélectionné pour apparaître sur notre site ! Un extrait et deux liens retours sont publiés.
Merci et bonne journée !
http://les-pingouins.com/book-review/labyrinthe-des-sentiments-le/

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog