2014-04-30T07:05:20+02:00

Walking dead, tome 11 et 12 de Kirkman et Adlard

Publié par Hell-eau-dit

2012 ♦ France Loisir En cours ... ♦

♦ Zombie ♦

Titre original : The Walking Dead, book 11 and 12

Quatrième de couverture :

Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où, selon Eugène Porter, tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui va les rassurer. Réfugiés dans une église, la paranoïa s'installe. Pire que les zombies, les cannibales... Cette odyssée de la survie atteint un nouveau stade dans l'horreur. Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre.

Alors que les Etats-Unis sont devenus un cimetière à ciel ouvert, Rick et ses compagnons tentent de survivre malgré la violence endémique.

*Livraddict

Mon avis :

Présentation des deux couvertures de l'édition Delcourt. Oui, car les éditions de France Loisir font des albums doubles. Un côté pratique pour le prix mais du coup on perd une couverture que je trouve dommage. 

Notre groupe de survivant ont reprit la route, ils doivent être plus vigileants que jamais, car les zombies ne sont plus les seuls dangers.

Deux tomes pas aussi bien que les précédents mais beaucoup de question se pose sur l'humanité, comment savoir se qui est humain alors que plus rien ne va dans ce monde.

Un point fort dans cette bande dessinée que j'apprécie énormement ce n'est pas le côté gore des zombies mais cette question d'humanité. Un petit brin d'humour avec cette illustration.

Du même auteur :

Walking dead tome 1 à 6

Walking dead tome 7 et 8

Walking dead tome 9 et 10

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog