2015-02-27T07:25:32+01:00

Walking dead, tome 17 et 18 de Kirkman

Publié par Hell-eau-dit

♦ 2013 ♦ France Loisirs En cours ... ♦

♦ Bande dessinée ♦

Quatrième de couverture :

Après leur visite de la Colline, Rick, Glenn, Michonne, Andrea et Carl décident de retournerà Alexandria. En route, les événements se précipitent lorsqu'ils doivent faire face aux hommes du redoutable Negan. Instinctivement, Rick réagit et envoie un message clair à l'ennemi : ils n'accepteront pas de se soumettre sans se battre. Message bien reçu. La réponse de Negan ne se fait pas attendre ...

Mon avis :

Les morts-vivants font maintenant partie du décor, ils ne passent qu'en second plan ou presque. Même s'ils restent une menace, ils ne sont pas les plus dangereux. Rick apprend à coopérer avec les différentes communautés. Même s'ils sont habitués aux morts, ils sont bien plus affectés que ne sembleraient croire certains personnages. 

Est-ce que Rick prend toujours les bonnes décisions pour son groupe ? Pas sûr. Mais il essaye de toujours faire en sorte de mettre en sécurité son groupe ou ce qu'il croit être juste. 

Petite particularité dans le tome 18, les animaux font leur apparition pour la première fois depuis longtemps et pas n'importe lesquels.

Comme d'habitude je suis impatiente de lire la suite.

commentaires

yuya46 04/03/2015 15:01

Rolalala il faut vraiment que j'avance dans la série !!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog