2016-07-02T07:39:10+02:00

Elfes, tome 12 : La reine des Sylvains [BD]

Publié par Hell-eau-dit

♦ 2015 ♦ Soleil ♦14 tomes actuellement ♦

♦ BD, Elfes, Fantasy ♦

Quatrième de couverture :

Ora, une jeune elfe élevée par des orcs est devenue une guerrière et veut prouver à tous qu’elle est digne du clan. Elle décide alors de se venger de celle qui a tué ses

 parents et l’a chassée de sa forêt : Eliseii, la reine des elfes. Mais la tuer condamnerait les Sylvains à une mort certaine, car partout autour d’eux, les hommes meurent sous les crocs de monstres venus du Nord... avant de revenir à la vie, affamés et malveillants !

Mon avis :

Un petit moment que je n'avais pas lu cette merveilleuse saga. Je dois avoir quatre ou cinq tomes de retard. Jusqu'à maintenant les tomes se lisent indépendament des uns des autres. Je n'ai aucune difficulté pour comprendre l'histoire. 

Les dessins et les couleurs sont toujours aussi beau, ce qui est une grande force de cette saga. 

Dans ce douzième tome, nous suivons les aventures d'une elfe sylvain recueillis par des orques. Comme tout fan connaissant le genre fantasy, on sait que les orques et les elfes ne vont pas ensemble et pourtant les orques décident d'adopter la jeune sylvain qui après avoir grandis et vraiment considéré comme un membre de sa famille. Pourtant ses origines va finir par la rattraper, elle veut connaître l'assassin de son père.  

Pour conclure, si l'occasion se présente je ne manquerai pas de lire la suite de cette saga !

Ma note : 3.5/5 - Bien

 

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog